Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
21 mai 2013

vasarely.. la suite

        Petit à petit, Vasarely grandit .. (ou plutôt , il s'élargit pour l'instant).. seul petit problème : quelques losanges gondolent un peu et après moult questionnements quant à la raison de cette déformation, je me rends compte que j'ai crocheté certains carrés avec un crochet n° 4 alors que j'avais commencé en 3,5.  Et c'est tellement bien cousu que je renonce à les défaire ... (1/2 h pour en découdre un vraiment trop grand et... au passage, les 2 autres qui le touchaient ont été un peu endommagé au passage..). tant pis... la perfection, ce n'est pas pour moi , mais , leçon à tirer de ce petit souci : il faut que je mette une étiquette avec le numéro de crochet utilisé dans les différentes corbeilles de tous mes encours car je ne sais plus ou j'en suis à force de courir plusieurs lièvres à la fois !!!

21 mai 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh que c'est beau§ ça me tente mais moi qui ne suis pas experte en crochet je vais devoir trouver un tuto...
P
Bonjour Lily Laine !!<br /> <br /> Bon je commence tard le CAL (la semaine dernière, je ne rattraperai jamais mon retard c'est sûr.... Mais j'avance quand même vite, (environ 30/semaine....) bref je suis tombée sur ton blog et nous avons choisi les mêmes couleurs, du coup je te pose la question, quelle couleur as-tu pris pour coudre les losanges ensembles et surtout comment tu fais (je n'ai jamais fait de grannys donc je ne sais pas comment faire pour que cela ce ne voie pas)<br /> <br /> As-tu un conseil, un tuto pour la couture des losanges ensembles ?
M
Super joli !! S'il y a des gondolements sur la photo, ils passent totalement inaperçus !
M
Bravo !! C'est déjà super bien avancé, j'ai hâte de voir la suite :)))
R
il va etre tout beau ce vasarely....ooooh
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Publicité