Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
21 janvier 2013

inspiration anglophone du week-end !!

          Un  carré très "vitrail"... modèle de Julie Yeager que j'ai découverts (le carré et la créatrice du modèle) grâce à Melinda Miller qui propose chaque mois de 2013 un carré ... de designer..pour à la fin de l'année obtenir un plaid très original . Celui -ci, c'est celui de janvier...!!! Belle façon de commencer l'année, n'est-ce-pas !!?? Et en plus , ça fait un peu réviser son anglais (hé oui, tout in English !!! )

P1190138                                                                           

         Et du coup, il m'a inspiré ce petit soleil.. tout simplement en ne faisant que les premiers rangs... et hop !! un carré de plus pour mon plaid "catalogue" !! 

    P1190139

Un petit coup d'oeil en passant sur les derniers carrés que je dois ajouter à ce plaid... j'en suis à 51 carrés différents... je vais bientôt pouvoir couvrir mon lit avec.. il faudra juste que je trouve une solution pour que Melle Tigrine, (ma bonne vieille chatounette qui squatte mon lit dès qu'elle le peut ) ne vienne pas s'y emmêler les griffes et me le saccager !! P1190140

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton carré vitrail est magnifique !!!<br /> <br /> Tu vas vraiment me détourner définitivement des aiguilles pour adopter le crochet !!
S
il est absolument génial, je vais me laisser tenter<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bonne journée
R
et bin de chouettes grannys....chouettes comme tout...;)
M
S U P E R B E !!! il faudra que je vienne voir tout cela de plus près !!! à toute !
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 382
Publicité