Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
21 juin 2013

Rendez-vous bi-mensuel avec Vasarely

 Ca avance petit à petit..et de façon un peu anarchique mais ça avance !!!

P6200016

Et j'en profite  pour faire une petite pub pour l'exposition "dynamo" qui a lieu au Grand Palais à Paris en ce moment... expo que j'irais bien visiter si je pouvais en trouver le temps... et où des oeuvres de Vasarely, Kalder et d'autres artistes seront présentées , ... Lumières, couleurs et mouvements .... expo magique à mon avis !! :  http://www.pleaz.fr/deco-design/exposition-dynamo-au-grand-palais-invitation-art-comtemporain/

 http://www.dailymotion.com/video/xyvwl2_dynamo-l-exposition_creation

à bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe! J'aime beaucoup. Bonne suite!
M
C'est joliiiiiiiiii !! Bravo pour les losanges et le montage !!!!
R
oh que cela avance bien....il va etre tout beau...;)
A
ah oui trés sympa cette expo ! ta couverture fait vraiment bien !
S
J'aime bcp tes couleurs aussi !
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 367
Publicité