Don't worry, be happy !!! sifflotement ... les plus anciens reconnaitront ce petit air de Bobby Mac Ferrin qui me redonnait le moral quand je me laissais un peu aller au spleen !!!

bon, et bien, en voici la version visuelle, en  petits (et gros ) ronds-carrés pleins de couleurs.. dès que je l'ai vu...  au hasard de mes promenades sur le web, il m'a fait de l'oeil, mais étant déjà bien occupée, je me suis dit qu'il faudrait vraiment que je le fasse plus tard... et quelques jours après, c'est sur Granny Mania qu'il a réapparu et là, c'était parti pouir la folie des bulles sur Granny Mania !!! Il faut aller y faire un tour pour se rendre compte que je ne suis vraiment pas la seule qui ai craqué !!On peut en trouver les explications ici

P5040026

IMG_0332

7 juin

Pour les ronds de couleurs, j'ai fouillé dans mon big stock de fonds de pelotes et pour le tour en blanc, de l'Azurite. Azurite  ce que je peux trouver de moins cher en magasin par chez moi dans cette taille de fil (crochet 3,5 )   car tout de même il faut un peu de sérieux dans cette affaire là : si je n'ai pas de quoi faire tous les tours en blanc avec le même fil, ça n'aura l'air de rien et je serai très très frustrée car j'aime beauuucoup ce modèle !! et en plus, comme on est une bonne équipe à s'y être lancées sur Granny Mania et aussi ailleurs ! c'est plutôt sympa !!