Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
7 octobre 2012

rien de sert de courir ...

Petites carapaces  pour  courses de tortues .. à 4 pattes  ou en échasses (là, c'est carrément à la vitesse des tortues !)  pour les plus grands ..(pour la fête de l'école en juin dernier !)

 

prêts

 

                                    course                     échasses

 

 

. Encore une preuve que savoir crocheter peut être utile aux maîtresses !!! 6 pentagones en simples brides pour le dessus de la carapace, et pour le dessous, un grand pentagone... toujours en brides... le tout rembourré de bourre de peluches.2 élastiques fixés sur les côtés et le tour est joué !!  Les enfants ont adoré... et moi aussi !

 

 

                                         PA060003      PA060004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est exactement ce que je cherche pour mes enfants, mais en sac à dos oui ! Je vais tenter l'expérience !<br /> <br /> Bravo !!!
S
c'est vraiment génial et original. les enfants devaient être très content... génial d'avoir une maitresse d'école crocheteuse ! bravo
K
EXCELLENT<br /> <br /> bravo pour l originalité
S
Je trouve ça génial!!! les enfants ont du adorer de se transformer en petites tortues!!!! y'a pas à dire le crochet c'est formidable!!!!
C
je viens de voir ça sur granny mania... je trouve que c'est génial ! les enfants ont dû adorer ! ils n'ont pas demandé de le transformer en sac à dos ?
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Publicité