Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
17 octobre 2012

CAL granny scrap .. la suite

 

Voici les carrés de ces  deux dernières ... avec les modèles proposés par le blog "le fuseau la navette et l'aiguille "

Le rond-carré, c'est le sunny spread que j'avais déjà utilisé pour une couverture de bébé ..

PA130002

Tiens, justement, la voilà cette couverture sunny spread !! J'avais adoré la faire !!!

P3240031

 

Mais c'est  quoi ce petit bout de granny pas bleu du tout ??

PA130001

Et bien, ce sont les jumeaux de deux grannies de ce CAL : en effet , j'ai décidé de faire en double tous les grannies que je fais pour la première fois afin de les intégrer dans mon plaid-catalogue..(celui que je vous ai déjà présenté sur ce blog (à voir en catégorie couvertures et plaids )

PA130003

Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour crocheter, mais ce petit CAL bien sympa me permet de crocheter quand même un petit peu.. et, chaque samedi, j'attends la surprise du jour : quel granny va-t-on me proposer cette semaine ?? (alors que j'ai au moins 50 modèles en stock à essayer .. mais le côté collectif me plait bien : c'est plus sympa et plus motivant !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien alors? il est où le 15 ème??<br /> <br /> bise<br /> <br /> Corinne
S
super ces granny, moi aussi j'ai une liste de chose à faire effrayante, mais j'aime bien le coté collectif c'est sympa et motivant..<br /> <br /> à bientôt
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Publicité