Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
30 septembre 2012

CAL de Ctextile

     5 grannies pour un CAL de "ctextile" sur son blog : le fuseau , la navette et l'aiguille (. ici ).

Chaque semaine , elle propose un modèle de carré que plusieurs personnes (comme moi-même !) crochètent dans la semaine et montrent (ou pas ) sur leur blog si elles en ont un . C'est sympa  et ça permet d''échanger des conseils et de voir différentes interprétations d'un même modèle.

     Bon, moi, je ne vais pas faire très original : ce sera au final un plaid bleu ... comme ctextilie (je ne suis pas fan de bleu mais  j'ai beaucoup de fonds de pelotes bleues qui commençaient à s'ennuyer dans leur carton et seront ravies de servir à ce projet !!! ). J'assemblerai tous mes carrés à la fin, ça me permettra d'équilibrer les couleurs et éventuellement d'y insérer une autre en cours de route si j'ai le mal de mer avec tout ce bleu !!! (je viens déjà d'ajouter le blanc que je n'avais pas prévu au départ !! )

Allez faire un tour sur le blog de ctextile .. il s'y passe beaucoup de choses intéressantes !!! ..

 

P9290040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou lilylaine, je me tâte, je vais peut être prendre le train en route, le coté un carré par semaine avec les copinautes me tente bien... en attendant je sens que cette granny blanket va nous donner des envies de bord de mer, de mouettes et de coquillages ! tres joli choix de bleu, il est vrai. des bises
R
oh sympa comme tout, tous ces bleus....de bien jolis grannys!!!
S
Génial tous ces granny bleus, ils sont pleins de pep's. Moi aussi je fais faire l'assemblage tout à la fin, j'espèce que c'est un bon choix car j'ai peur que ce soit un peu fastidieux... c'est le premier plaid que je vais réaliser... on verra<br /> <br /> A bientôt
C
Ah oui ils sont superbes!!! Je commence a regretter de ne prendre que deux couleurs...et encore la deuxieme ne sera que pour les Granny du bord( je vais en faire un poncho) ...<br /> <br /> On voit drolement mieux les diffèrences avec plusieurs couleurs... J ai l impression que les miens se ressemblent tous!<br /> <br /> Bravo!!!
C
merci de relayer l'info (car ce n'est pas une obligation),j’aime bien tes bleus, les miens sont plus ternes je trouve, mais non non je résiste et n'en achèterai pas d'autres, tout au plus j'échangerai une pelote ou deux et j'ai ajouté qu'elles pointes d'une autre couleur froide.<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement je commence un peu à avoir saturation de ces bleus et j'ai commencé un petit projet en couleurs d'automne en même temps!:)<br /> <br /> pour coller un lien dans les com c'est très simple tu copies le lien qui se trouve sur la barre en haut de ton écran quand tu es sur ton blog.<br /> <br /> Marie
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 379
Publicité