Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
23 février 2013

CAL un jour, CAL toujours !!

Ca y est  !!! J'ai été contaminée, droguée par toutes ces internautes qui lancent des défis et que je ne peux m'empêcher de relever !! cette fois ci, c'est Patty crochète qui a eu l'idée de nous faire faire un plaid crochet-tricot : un carré par semaine en commençant par les points les plus simples et en complexifiant petit à petit... (ici) Patty petits points 0 2013 001

Des points de crochet, j'en connais déjà des centaines que j'ai en partie répertoriés dans mon plaid catalogue (chaque granny carré étant "encadré" par un point différent ) mais des points de tricot, alors là ce n'est pas pareil !! A vrai dire, je peux très bien apprendre des centaines de points toute seule avec mes nombreux livres et avec internet .. mais encore une fois, le fait de faire ensemble est plus motivant. ! Mon plus gros problème au tricot, ça va être de réussir à faire des carrés de la taille voulue !!! Ca a toujours été  mon problème, les questions de dimensions au tricot et d'échantillonnage (c'est pourquoi sans doute je me suis plus tournée vers le crochet ! ) . Mais j'aime apprendre alors ce CAL sera un vrai défi pour moi !! qui nous rejoint ???  

ci-dessus : les 4 premiers carrés au tricot

ci-dessous : les  4 premiers carrés au crochet

février 2013 006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, moi aussi je fais le CAL scrap de Marie et je le publie le vendredi pour le défi de Patty...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est pourquoi je t'ai taguée pour le liebster award
C
Une copinote de plus pour le défi de Patty ! <br /> <br /> J'aime bien ton blog ... J'aime le bleu et tout tes carrés bleus ... Tes carrés Ravelry sont très beau . <br /> <br /> À très bientôt !
1
Bravo, pour tes carrés. Je n'ai pas encore fait de carré tricot, je me suis "cantonnée " au crochet.
P
Super, en plus tu as rattrapé tout le monde :)<br /> <br /> Et bravo pour le choix des couleurs, elles vont super bien ensembles !
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Publicité