Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
7 juillet 2013

CAL funaig... la suite

 Voici les   derniers carrés crochetés pour le CAL proposé par Marie du blog "Le fuseau, la navette et l'aiguille " autrement dit : funaig . J'aime beaucoup certains d'entre eux (la spirales carrée en particulier  ) Si vous voulez les explications de certains de ces carrés, rendez-vous chez "funaig" !

cal funaig mai juin 2013 004

 

 

IMG_1031

cal funaig mai juin 2013 005

 

P6300067

P7060124Ah ! celui - là , c'est celui de cette semaine, il m'a donné un peu de fil à retordre (un diagramme sans explications ) , maisj'ai  fini par comprendre et .. je l'adore ! !  Merci à Marie qui me l'a fait découvrir !

 

Et voilà les 42 premiers assemblés !

cal funaig mai juin 2013 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouaaa , je l'adore la spirale carrée !
C
cette semaine je bloque sur le granny...je ne le fais pas...en anglais, c'est même pas la peine...et je ne vois pas assez bien les photos...j'attends le dernier...
C
Je ne me suis pas encore mis au dernier...c'est superbe tout ce que tu as fait!! Bravo!!
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 367
Publicité