Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
11 juin 2013

petite, toute petite couverture de bébé Solveig

               Que faire avec toutes mes petites pelotes de laines que je me suis amusée à teindre à la teinture alimentaire l'été dernier : une petite couverture de bébé en suivant le modèle de Solveig (tout en photos !) ici ...Comme elle n'est pas très grande (1 m x 0,80 ) je ne vais pas faire de bordure, ainsi, je pourrai l'agrandir quand la maman à qui je compte l'offrir trouvera qu'elle est devenue trop petite... si elle en a envie ! Il faudra alors que je resorte ma marmite et mes petits flacons de colorants et que je retrouve de la laine (pure laine ) de la même taille... mais ça devrait se trouver (sur les vide-greniers, je trouve parfois des pelotes de layette anciennes, mais de bonne qualité !)

SOLVEIG 001

 

SOLVEIG 002

 

 

 

       Si vous voulez en admirer d'autres en cours ou finies, allez encore une fois faire un petit tour chez Granny Mania, car nous avons été plusieurs à nous y lancer  , en particulier Monsieur Asticot, dont il faut vraiment visiter le blog tant il est doué avec toutes sortes de techniques d'art textile !! ! et aussi chez la grande Soaz (aussi plein de belles choses à admirer chez elle, et .. pour les enseignants, des réalisations d'arts visuels trop trop belles et ... qui sont sources d'inspiration ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique! Quel beau travail!
M
Et dire que j'en ai une à finir....manque 12 ronds et à assembler le tout pffff une feignasse je suis ;)<br /> <br /> super celle là ♥<br /> <br /> biz
R
oooh toute une bien belle couverture....oooh quel travail...magnifique!
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 367
Publicité