Lorsque j'ai vu cette photo, il y a plusieurs années de cela, j'ai tout de suite été séduite par son graphisme et ses couleurs... et comme à l'époque je ne trainais pas sur les blogs et ne bloggais d'ailleurs pas moi-même, je me suis contentée de l'enregistrer  dans mon ordinateur et de l'imprimer.. en me disant qu'un jour je trouverai le moyen de la faire !! J'ai depuis rempli un carton de bouts de pelotes à peu près de la même taille et .. plein de couleurs différentes .. et ... il y a quelques jours, sur Granny Mania, je vois cette couverture ...faite par Nanine (à voir  ) qui ne sait pas non plus qui est la créatrice de cette merveille !!    ... Alors là l'envie m'a prise de me lancer aussi !!!                 

 

  

2264029449_34ab5b8be1

et... voilà mon premier carré de 4 : très facile à crocheter, mais très casse-pied à assembler  : avec toutes ces couleurs , pour faire une couture presque invisible, j'ai du utiliser du simple fil à coudre et être méticuleuse pour bien faire coincider les rayures !!! (méticuleuse, c'est un adjectif qui me décrit mal !  ) Mais quand même ... je sais qu'il est le premier d'une longue série car je l'adooore !!!

P2040001

Alors, merci à Nanine et .. merci à la personne qui a mis cette photo sur le net.... si quelqu'un retrouvait qui c'est , ce serait chouette de pouvoir lui dire qu'elle a inspiré au moins 2 crocheteuses ! !