Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
28 décembre 2012

barjo ? Moi ? oui, un peu !! (à cause (grâce à Granny Mania et à Barjolaine !! )

Très tentée par l'expérience du crochet feutré, j'ai sauté de joie quand j'ai trouvé chez Emmaüs un enchevêtrement de laines à tapisser (Colbert et autres du même genre ! ) . Allez hop !!  après une soirée "démèlage", j'ajoutai ma trouvaille à mes autres laines à tapisser, trouvées  petit à petit chez le même fournisseur !! Et premier jour de vacances  = journée consacrée aux loisirs et notamment à la confection d'un " barjo-sac" qui me tente depuis que je l'ai découvert chez "grannny mania"..

Un bonheur de simplicité à crocheter grâce au tuto de Barjolaine (merci Barjolaine !!! ) et le voilà, un peu moumou mais bien sympa quand même !!

sac barjo1 001

Etape 2 : passage en machine à 40 degrés .. et le voilà qui ressort, feutré , tout doux ... et bien rétréci !!! (zut , j'ai oublié de le mesurer avant le feutrage !!! ) . Maintenant, il a un peu plus de tenue et mesure 28 cm de diamètre. ça fait  un peu rikiki mais il me plait bien , mon petit barjo-sac...! barjo sac 1 feutré 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont sympas tous ces sacs en versions différentes... j'en ai fait un aussi et je viens d'en terminer un autre en laine feutrée aussi (hi,hi)....
M
olalala, je suis amoureuse de ces sacs moi mais voilàààà jamais le temps de m'y mettre :(<br /> <br /> un jour peu être...<br /> <br /> biz
S
trop chouette les barjosac, j'en ai déjà fait deux et je crois que je vais récidiver, j'aimerai bien essayer le feutrage alors au suivant
C
coucou Denise!<br /> <br /> oui oui toujours en voyage!! je t'envoie un petit rayon de soleil du sénégal!! j'ai presque fini mon granny moi aussi mais pas fait l'avant dernier: je n'ai pas d'explications en français ici...
C
je suis très tentée moi aussi de tomber dans la barjo mania!! faut juste que je trouve la laine adéquate!!
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 379
Publicité