Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
26 décembre 2012

recyclage pour Noël

Un p'tit cadeau de Noël "home made" avec un vieux livre et une idée trouvée presque par hasard ici ... J'ai réinvesti ce que je venais d'apprendre en faisant le petit renne pour lui faire des oreilles et un museau au crochet.. (ainsi que les yeux ) . J'ai adoré fabriqué ce petit cadeau... qui a d'ailleurs bien plu à son destinataire (grand  adepte du recyclage ! ) et j'avais inséré entre certaines pages quelques-unes de mes citations préférées, hautement philosophiques !

hérisson livre 001

hérisson livre 002

hérisson livre 003

Publicité
Publicité
Commentaires
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 378
Publicité