Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
23 décembre 2012

Pour aider le Père-Noël !!

521558_446587518729171_2091315795_n

 

Ce  petit renne vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...

Je l'ai fait dans le cadre d'un "projet à l'aveugle" proposé par "Béa la Marmotte" du groupe "crochet et tricot" de Facebook . La carotte n'était pas dans le projet initial mais j'ai eu envie de l'offrir à ce petit renne (je l'ai trouvée là  avec plein d'autres légumes que je m'amuserai sûrement à faire aussi un de ces jours ! ) Avec ce petit renne , j'ai appris plein de choses, et notamment comment assembler les différentes parties d'un personnage au fur et à mesure au crochet et non pas en cousant tout à la fin comme je l'ai déjà fait pour d'autres jouets. )

Ce qui est drôle , c'est que je l'ai fini ce matin et ... cet après-midi, sur une petite route, près de chez moi, j'ai vu 2 jeunes cerfs traverser tranquillement la route ... des cerfs qui avait des bois identiques à ceux de mon renne , avec 2 "branches" ... et c'est la première fois de ma vie que je vois des cerfs. ...Drôle de hasard !! Merci à la vie pour ce beau petit cadeau !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi ce petit rène. Bises.
S
ce renne est magnifique, il méritait bien une jolie carotte<br /> <br /> joyeux noël
M
En effet le hasard est parfois curieux! En tous cas ton petit renne est superbe! Bravo!
T
Il est adorable ce petit renne !! C'est vrai aussi que c'est beau un cerf :)
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 379
Publicité