Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
9 décembre 2012

Le 15ème ....

Coucou me revoilou !!!

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté et pourtant, j'ai des choses à montrer ... mais je crois qu'il me faudra attendre les prochaines vacances scolaires car pour le moment, je trouve le temps  de crocheter (le soir, c'est ma "récompense" de tout le travail fourrni dans la journée.. le moment de vraie détente !! ) mais pas trop le temps de m'occuper de mon petit blog...

Bon, voilà quand même le 15ème granny du CAL du blog "le fuseau, la navette et l'aiguille"..un flocon dans un petit cadre bleu... ou rouge .. il est tout simple à faire et je l'aime beaucoup !!! En fait, ce qui donne bien l'effet "flocon" c'est que le rang qui "entoure" le flocon est fait avec des mailles piquées "entre" les brides du rang précédent et non pas en prenant les 2 brins supérieurs comme d'habitude !!!  J' ai suivi les explications proposées par Marie ICI  Ne cherchez pas les carrés des dernières semaines... ils ne sont pas encore crochetés ou pas encore photographiés... bref ils arriveront dans le désordre...

 

PC080028

PC080027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui avec deux couleurs ca rend bien mieux qu'une seule comme moi...<br /> <br /> bisou du sénégal!!
B
Super flocon, j'aime beaucoup. Le mien rend moins bien mes couleurs ne sont pas assez tranchées. En fait j'ai fait la traduction que j'envoie si on me le demande. <br /> <br /> Bonne soirée
M
COUCOU LILYLAINE . tres jolis ces petits flocons, cela rend bien l'effet en effet !!! <br /> <br /> bises
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Publicité