Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
15 septembre 2012

souvenirs d'Afrique

                       P7270188        Petite présentation des bonnets et casquettes confectionnés à la demande de mes amis africains... aux couleurs de l'Afrique et du reggae !! Réalisés sur commande lors de mes voyages au Burkina Faso .

Quand Madou m'a commandé une casquette "avec une visière"... je lui ai répondu que je ne savais pas faire ça  ... II m'a tendu sa casquette en cuir et m'a dit : regarde, tu fais comme celle - là ... Tu vas y arriver ... et effectivement, sa confiance en mon savoir-faire m'a poussée à y arriver ..              Ce qui est assez sympathique,c'est que chacun sait précisément ce qu'il veut (forme, ordre des couleurs, visière ou non, cordon..) et suit de près les avancées du travail... En Afrique, on reconnait la valeur du travail manuel quel qu'il soit !!

     P7270190 Ah !!! que de bons souvenirs et quel bonheur de voir  mes bonnets portés avec fierté  !! ...

P7270193        P7270191

 

P7270197                               P7270199

bobo décembre 2010 014                                                  bobo décembre 2010 013

          P4270735                       P4280049

bobo aout 002      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle idée merveilleuse - c'est fantastique - bon courage
V
Super, ceux aux étoiles sont magnifiques. C'est bien hein, le crochet jacquard ...<br /> <br /> bises
M
super, tu as fait les tutos ?
S
J'adore tes casquettes, bonnets ils sont géniaux!!! et en plus de les voir porter c'est j'imagine un vrai plaisir!! bravo
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 378
Publicité