Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
19 août 2012

chassez le naturel, il revient au galop !!

    

               Depuis 2 ans, je proclame bien haut que j'ai arrêté de collectionner les boutons... et que je vais même vendre ma collection (12 années de chinage à droite à gauche , de nettoyage, tri, accrochage, et ... d'admiration !! ) ..et j'ai même commencé de la vendre... et ce matin, ayant eu envie d'aller flâner sur un petit vide-grenier, je tombe le nez dans une vieille boîte à biscuits remplie de tout un petit bazar de mercerie ..que j'ai finalement achetée pour 4 euros, De retour à la maison, quel moment agréable j'ai passé en faisant l'inventaire du contenu ... je ne regrette pas mes 4 euros car j'y ai trouvé entre autres 3 paire de ciseaux de couture plusieurs boutons de verre transparent et surtout, surtout : ce magnifique bouton de nacre gravée .que je n'avais pas remarqué au moment où j'ai acheté la boîte !!

          IMG_2193

Joli, non ? Moi qui  justement il y a quelques jours, regrettais d'avoir vendu  sur un vide grenier tous mes boutons de nacre gravée , celui - ci arrive à point pour me consoler... et me faire comprendre que dorénavant, je ne vendrai plus que mes doubles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cocochoco... je pensais t'avoir envoyé un courrier pour t'expliquer que j'aurais besoin de connaître le nombre de boutons qu'il te fallait et leur taille.. mon ordi plante très souvent alors je pense que mon courrier n'est pas parti !! Mais je ne regrette pas car les boutons que tu as faits sont merveilleux !! et .. quand je t'enverrai des boutons.. tu m'en feras un à mettre dans ma collection, n'est-ce-pas !! ??
C
Coucou Denise<br /> <br /> Je reviens vers toi car je viens de voir ton commentaire sur Granny Mania... Je suis désolée mais je n ai pas eu de réponse alors je les ai fais moi meme...<br /> <br /> Merci en tous cas de tes compliments!!<br /> <br /> Baukje : ton commentaire s adresse a qui? Ce n est pas moi je ne connais pas Chatre...
B
Bonjour , Merci pour le commentaire sur ma poste sur GM; je me demande si nous ne nous sommes pas rencontrés il y a une semaine à La Châtre, en bas de la rue Nationale. On a parlé de votre veste magnifique.....
C
Il est superbe!! <br /> <br /> Pour ma veste Alma Chita, je voulais me faire des boutons en fimo mais finalement je vais renoncer car ça risque d'être fragile...<br /> <br /> T'en n'aurais pas en double dont tu voudrais te débarrasser et qui iraient avec ma veste??<br /> <br /> Pas trop chers...ou à échanger si tu veux...<br /> <br /> Faudrait qu'ils soient assez gros et un peu originaux...comme la veste!<br /> <br /> qu'en penses tu?
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 367
Publicité