Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilylaine
4 août 2012

broomstickons donc un peu !!

Un p'tit bracelet avec la technique du  Broomstick pour un tout petit cadeau  "maison" pour l'anniversaire d'une copine. 

Crochet n° 1,5 et  aiguille n° 12 !! bon, il ne faut pas être trop pressé car plus le crochet est petit, plus je suis lente (il faut bien prendre le temps d'être sûre d'avoir visé la bonne maille avant d'y planter le crochet !!!)

P7300001     P7300002

P7300003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!!!! mais c'est super sympa ce bracelet!!!!
P
j'en veux un !<br /> <br /> C'est superbe !!<br /> <br /> Bravo bravo !!!
B
Oups , j'ai fais le même aujoudr'hui lol et je ne connaissais pas votre blog mdr , oui c'est agreable à faire et un joli rendu sans oublier que c'est aussi une bonne façon d'utiliser nos restes non ? je trouve votre bracelet très beau , bravo ! <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> Babeth
F
Je ne connais absolument pas cette technique, en tout cas le résultat est génial!!!!!<br /> <br /> Il est trop joli ton bracelet !!!!<br /> <br /> En tout cas tu maitrises bien le procédé.<br /> <br /> LA copine va être contente!!!!
R
et bin de bien joli bracelet...tout beau...;o)
lilylaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 379
Publicité